Forum de L'Oeil du Mandraccasspam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chanzy debout !!

2 participants

Aller en bas

GOOD Chanzy debout !!

Message par DooDoo 22/12/2007, 19:31

Je tenais aussi à tous vous féliciter ...

Bravo pour votre engouement, votre volonté et votre courage.

Vous avez porté haut ce projet qui me tenait à coeur, plus particulièrement que les autres années car je m'étais aussi investi à ma mesure. Vous avez mis en image et en rire ce que nous avons écrit Titi et moi pendant 4 mois d'expérience inoubliable d'écriture. Comme je l'ai dit, quand j'ai vu la pièce pour la première fois, après avoir pris du recul pour ne pas déranger le vénérable metteur en scène, J'ai eu l'impression de revivre mes pensées pendant ces phases d'écritures qui parfois durait plus de 6h d'affilée ... Ce qui signifie que ce que j'ai imaginer avec Titi s'est transcendé sur scène grâce à vous !!

J'ai eu de nombreux echo étant dans le public et j'ai saisi par ci, par là des commentaires du genre :
- C'est le meilleur spectacle de l'oeil du Mandraccasspam !!
- Putain que c'est des bons comédiens ... T'es sûr que c'est de l'amateur ?
- çà c'est la sauce L'Ebrellec (Je sais pas comment je dois le prendre ;-)
- Il est déjà cette heure là ? J'ai pas vu le temps passé !!
- J'ai mal aux maxillaires tellement j'ai rit ...
- ... et bien d'autres

On m'a aussi parlé pour me féliciter aussi, je n'en demandais pas tant !! Mais ça fait plaisir !!
- C'est vraiment un beau travail !!
- Vous avez mis combien de temps à l'écrire ?
- Comment on écrit une pièce ? ... J'ai répondu : avec un clavier et une boite mail
- D'ou vous vient l'inspiration ... J'ai répondu : dans les Lasagnes de ma femme
- çà va être quoi la prochaine pièce : J'ai répondu : C'est Secret Défonce, Alphonse !

Merci à vous de vous être donné autant dans ce projet ... Je sais qu'il y a eu des moments de flottements, de doutes, de remises en question de la pièce mais le résultat de tant d'effort s'est passé hier : Une Standing Ovation à Chanzy devant plus de 300 personnes ... Je dis Chapi-Chapo les N'Oeils !!

Je vous embrasse tous très fort en espérant qu'il y aura d'autres dates pour propager l'Effet Boomerang avant que certains prennent leurs clic et leurs clac et leur clic-clac vers d'autres cieux !!

bizouille mouillé partout

DooDoo - The First Eye Fan
DooDoo
DooDoo
Hamlet
Hamlet

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 42
Prénom réel : Yann
Statut : Webmaster
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

http://doodooweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GOOD Re: Chanzy debout !!

Message par aline 23/12/2007, 19:43

l'année dernière j'ai suivi un cours de dramaturgie à Milan.je me suis souvenue de ce que Peter Brook dit à propos du théâtre: "c'est comme "une arène dans laquelle se produit une confrontation vivante. La concentration d’un grand nombre de personnes créent une intensité unique…» Vendredi, j'ai ressenti cette intensité partagée entre comédiens et spectateurs...mille merci à vous tous!!Peter Brook aurait été fier de vous!!!

a très vite pr d'autres de vos aventures...
merry christmas
gros bisoux
Aline
aline
aline
Figaro
Figaro

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Prénom réel : Aline
Localisation : saint sylvain
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum