Forum de L'Oeil du Mandraccasspam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

+4
aline
polyne
July
loco
8 participants

Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par loco 1/12/2007, 07:07

Kikoo les noeils.

Bon ben voilà, le rideau vient de tomber pour 3 longues semaines avant Chanzy.

Toujours autant de stress qui se métamorphose par magie en bonne et saine adrénaline.

Et surtout un public de feu !!!!

Un seul regret toutefois me concernant : La dernière scène avec mon fiston pas aussi intense que je l'aurais voulu. Disons que ça fera partie des petits réglages pour que Chanzy soit l'apothéose !!!

Merci mille fois à vous toutes et tous. Les huit individualités que nous étions au début sont maintenant vraiment un groupe et ça fait chaud au coeur.

Pour Titi, no comment !!! HE'S SIMPLY THE BEST !!!!!

Avec une mention spéciale à Anaïs, qui a trouvé le petit déclic et s'est magnifiquement impliquée dans son personnage. Chapeau bas mademoiselle good flowers

On se dit donc "à vendredi" pour le débrief' ? whistling

Loco
loco
loco
Ruy Blas
Ruy Blas

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 58
Prénom réel : Vince
Statut : Grosso Modo BB Comédien
Localisation : Villa Confolentis
Date d'inscription : 04/07/2006

http://tajewalo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par July 1/12/2007, 16:12

c'est net , il n'y a pas grand chose à dire : on a tout simplement assuré !!!

franchement super pestacle !! de trés bonnes sensations retrouvées, un public super, une troupe soudée , que demander de plus ??!!!

MERCI DU FOND DU COEUR à vous n'oeils de cet Effet boomerang ou plutot de cet Effet titi !!!! Wink

et à vendredi , je ne me lasse pas de vous voir!! Big rise

la fin de la saison sera difficile snif sad mais n'y pensons pas et profitons de chaque moment passé ensemble !!

Gros Gros bisoussssss à toutes et à tous !! wub
July
July
Figaro
Figaro

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Prénom réel : Julie
Localisation : St Sylvain d'Anjou
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par polyne 1/12/2007, 18:30

Un grand merci à vous tous pour le merveilleux moment que j'ai passé...boulot de ouf, energie de guedin, blagues à donf !!!!

Bref tous mes compliments pour cette exellente pièce !!! Moi je dis que vous pouvez être fiers de vous, et aller à Chanzy fingers in the noze !!!!

Polyne jocolor
polyne
polyne
Figaro
Figaro

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Prénom réel : Pauline
Localisation : saint sylvain
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par aline 1/12/2007, 20:56

énormissime bravo à vous les n'oeils!!!vous avez su répondre au jour J avec brio et talent!
merci bcp pr ce superbe spectacle où tout les ingrédients pr passer un bon moment étaient réunis!!!
le rdv pr Chanzy est pris!

a bientôt
bisoux
aline
aline
Figaro
Figaro

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Prénom réel : Aline
Localisation : saint sylvain
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par nanou 1/12/2007, 22:34

un petit coucou les n' oeils de miss natacha ,
merci loco pour ton petit mot.
ca y' est st sylvain c fait avec un public merveilleux qui nous soutient d' annee en année et franchement ca fait chaud au coeur de voir que notre spectacle leur est autant plu.
C' etait genial on s'est vraiment bien amuser sur scene on a même pas vu les 3h passées.

Pour moi un grand defi de relever et j' en suis tres fière ainsi que de notre troupe qui s' agrandit et est toujours aussi soudée dans les bons moments comme dans les moments difficiles.

Un grand merci à toute la troupe de l' oeil du mandraccasspam que j'aime très fort et que j' ai plaisir a retrouver toutes les semaines et aussi à titi pour sa bonne humeur, sa confiance en chacun de nous pour nous pousser à nous depasser sans arret et relever de nombreux défis et sa passion et enfin au public d'être venu si nombreux.

rdv à chanzy pour un nouveau grand moment de rire

the show must go on

bisoux a toute la troupe du mandraccasspam et à vendredi


anais

ps: desole c un peu long mais bon ya tellement de choses a dire sur se spectacle que je pourrais en ecrire un roman ce soir lol
nanou
nanou
Scapin
Scapin

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Prénom réel : anais
Localisation : saint sylvain d' anjou
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par mod 2/12/2007, 19:53

Titi, le vendredi 16 février, quand tu nous a dévoilé le texte, tu m'as dit que j'avais payé des cours de théatre et que tu voulais qu'à l'issue de la saison j'en ai tiré quelque chose. L'objectif est atteint ; j'en ai bien plus que pour mon argent ! Et quand je dis cela, je parle de ma progression personnelle, mais aussi et surtout de cette ambiance chaleureuse, de cette solidarité, de cette sincère amitié que j'ai ressenti vendredi soir. I love you I love you
Je ne trouve pas de mots pour décrire mes sensations. Pour une 1ère expérience du théatre je suis comblée.
Merci Titi et DooDoo de m'avoir offert ce rôle. Merci à vous les Noeuils de m'avoir accueillie sans préjugés et sans conditions.
C'EST SUPER ! Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je ne suis pas pressée d'aller à Chanzy, je veux rester un peu sur l'effet "Saint Sylvain". Chanzy arrivera vite et ... se terminera vite Crying or Very sad Crying or Very sad ! Nous avons beaucoup travaillé pour arriver là, alors d'ici le 21 ne relâchons pas nos efforts afin de retirer une satisfaction maximum de cette représentation tant attendue
Bisous et bonne semaine à tous ( I love you I love you je vous trouve très sympas I love you I love you )
Mo ou MariO, c'est comme vous voulez !
mod
mod
Figaro
Figaro

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 64
Prénom réel : Marie-Odile
Localisation : Saint-Sylvain d'Anjou
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par bouba 2/12/2007, 21:42

Coucou Tous le monde !!!
C'est vrai que c'est redescendu doucement ce week end mais c'était vraiment une bonne sensation de renouer avec la scène et même si on a eu quelques moments difficiles je trouve que la fin d'année et géniale et j'en garde un bon souvenir sur scène on a tous su s'amuser et c'est toujours un plaisir de voir tous les noeils sourires tous ensemble !!! Surtout ne nous arretons pas la et donnons le meilleur pour Chanzy Grobisous à tous et a Vendredi !!!
bouba
bouba
Roméo
Roméo

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom réel : Guy-Claude
Statut : Figurant
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par TITI 5/12/2007, 03:00

kikou a tous

Merci pour tous ces messages.c'est touchant...derriere mes apparences peut être un peu rentre dedans, j'essai de m'adapter a chacun de vous...tout en conservant une stabilité et une certaine rigueur ...

Ce que l'on a fait de ce bébé est magnifique et pour une première j'étais flatté de voir ce que vous avez transmiq au public...je rappel quand meme que moins d'une semaine avant,nous ne sortions pas ce niveau de qualité...BRAVO a mes n'oeils...

J'espère avoir trouvé les mots justes avant le spectacle pour nous souder et nous motiver malgre les evenements précédant le début...

Mario, je suis heureux d'apprendre que tu as tiré profit de cette année et que cette expérience t'a fait évoluer...

Félicitations encore a tous individuellement pour le cadeau que nous nous sommes fait...: j'entend bien sur la naissance de notre bébé et en beauté en plus...

Alors a vendredi pour un débrief et lancer la quête de Chanzy...

Bisous a tous et encore merci...

TITI
TITI
TITI
Dom Juan
Dom Juan

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Prénom réel : David
Statut : metteur en scène
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

http://www.mandraccasspam.fr

Revenir en haut Aller en bas

St Sylvain 30/11. J'y étais !!!! Empty Re: St Sylvain 30/11. J'y étais !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum