Forum de L'Oeil du Mandraccasspam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DVD du spectacle ????

2 participants

Aller en bas

DVD du spectacle ???? Empty DVD du spectacle ????

Message par arno4917 6/1/2007, 02:23

Bon je vais un peu vite en besogne !!! Vu que ce spectacle est juste en écriture .......

Mais bon je voudrais mettre en alerte le staff de la troupe, technitiens, tourneurs, maquilleurs,les gens de la sono, les gens de l'éclairage, les gens qui font des trucs mais on sait pas qui sait,.... et bien à tous ces gens la je leur demande (quelle autoritée) de réfléchir sur les conditions, les manières etc... de filmage du spectacle....pour pas se retrouver à deux jours du spectacle en panique pour trouver une malheureuse petite caméra...

Perso j'en est marre Mad Mad Mad de me retrouver avec un autre DVD que je comprend pas de quoi ça parle ni de qui qui joue ...etc

Même si le dernier a été magnifiquement bien monté..... cheers ( scéance d'autographes plus tard)

Voilà c'est dit maintenant suggestions,réactions,embauches,débauches,mauches ( je sais pas ça veut dire quoi).......
arno4917
arno4917
Cyrano
Cyrano

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Prénom réel : Arno
Statut : Technicien pour le Mandra
Localisation : St Sylvain D'Anjou
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DVD du spectacle ???? Empty Re: DVD du spectacle ????

Message par TITI 6/1/2007, 14:57

écoute arno... je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant, tu sais bien que je n'ai pas le temps de gérer ça... si tu veux etre le responsable de la réalisation, ya pas de problème.. par contre, si tu prends cette responsabilité, il faut que tu sois sur que tu la tienne jusqu'au bout... moi je pourrais t'aider à te donner des détails pour que tu puisses mieux organiser !!!
TITI
TITI
Dom Juan
Dom Juan

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Prénom réel : David
Statut : metteur en scène
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

http://www.mandraccasspam.fr

Revenir en haut Aller en bas

DVD du spectacle ???? Empty Re: DVD du spectacle ????

Message par arno4917 13/7/2007, 09:57

Je reviens vers vous mes frères et soeurs ( ça fait super solennel) pour vous demander quelques petites informations.
A savoir comme le spectacle devrait "enfin" Rolling Eyes se jouer à chanzy en décembre savoir si on va utiliser le matériel à disposition à chanzy ou faut prévoir une équipe extérieure ?? confused confused
Dans le cas où c'est le matériel de chanzy savoir si on a des contacts, je crois que loco en avait, ou bien adrien mais bon je préfère loco pour être sûr ( te vexe pas adrien mais bon...). Je sais que je m'y prend encore super tôt scratch mais bon je suis comme ça moi c'est ou c'est du travail bien fait ou pas de travail du tout !!! na geek geek
arno4917
arno4917
Cyrano
Cyrano

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Prénom réel : Arno
Statut : Technicien pour le Mandra
Localisation : St Sylvain D'Anjou
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DVD du spectacle ???? Empty Re: DVD du spectacle ????

Message par TITI 13/7/2007, 13:03

pour le film tu parles... ? Chanzy n'a pas de caméra ! il faudra donc prévoir une équipe extérieure..mais je tiens aussi à filmer St Sylvain pour ne pas faire la même erreur que l'année passée...
TITI
TITI
Dom Juan
Dom Juan

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Prénom réel : David
Statut : metteur en scène
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

http://www.mandraccasspam.fr

Revenir en haut Aller en bas

DVD du spectacle ???? Empty Re: DVD du spectacle ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum